Lisa Pechersky est une milieu de terrain dotée d’une grande finesse technique qui arrive aux Roses de Montréal avec une expérience acquise dans quatre des meilleures ligues féminines d’Europe et un titre de championnat à son actif.
Produit des Strikers de Woodbridge et de l’équipe provinciale de l’Ontario, Pechersky a remporté une médaille d’or aux Championnats nationaux canadiens avant de se joindre à l’Université de Memphis en 2016. Au cours de cinq saisons avec les Tigers, elle s’est imposée comme une contributrice clé, obtenant une sélection au sein de la deuxième équipe d’étoiles de l’American Athletic Conference (AAC) ainsi que quatre mentions consécutives à l’équipe d’excellence académique de la conférence, tout en complétant son diplôme en sciences de la santé. À Memphis, elle a été coéquipière de la co-capitaine des Roses, Tanya Boychuk, pendant trois saisons.
Pechersky a amorcé sa carrière professionnelle en Suède en 2021, signant avec Lidköpings en Elitettan, club de deuxième division. Après une solide première saison, elle est passée en Damallsvenskan (première division) avec KIF Örebro DFF en 2022. Au début de 2023, elle a signé avec le PSV Eidhoven aux Pays-Bas avant d’être transférée au club norvégien Vålerenga pour le deuxième montant le plus élevé de l’histoire du PSV féminin. Avec Vålerenga, elle a remporté le titre de la Toppserien en 2023. Elle est retournée en Suède avec Vittsjö GIK en 2024 avant de signer avec le Rise de Vancouver en vue de la saison inaugurale de la Super Ligue du Nord.
En 2025, Pechersky a joué un rôle central dans la course de Vancouver vers la finale de la SLN, disputant 27 matchs (26 titularisations) et contribuant 4 buts et 4 mentions d’aide en 2 243 minutes de jeu.