UN STADE BORÉALE REPENSÉ POUR 2026

UN STADE BORÉALE REPENSÉ POUR 2026
Publié le
06 février 2026

Le Stade Boréale se refait une beauté en vue de la saison 2026 des Roses de Montréal.

Une nouvelle plateforme surélevée sera aménagée du côté ouest du terrain. Elle accueillera des loges privées ainsi qu’une galerie de presse. L’écran géant sera quant à lui relocalisé derrière le but au côté nord, offrant de meilleures lignes de vue à l’ensemble des spectateurs. 

Du côté des gradins, des sièges individuels seront ajoutés derrière les bancs des joueuses, tandis que de nouvelles estrades longeront le côté est du terrain.

« Nous voulons que chaque partisan au Stade Boréale trouve l’expérience qui lui convient », a déclaré Annie Larouche, présidente des Roses de Montréal. « Les nouvelles options premium, combinées à des améliorations pour l’ensemble des spectateurs, témoignent de cette vision. »

Les partisans pourront profiter de ces améliorations dès le samedi 2 mai, alors que les Roses amorceront leur campagne locale en accueillant le Rise de Vancouver, champion en titre de la Super Ligue du Nord. En tout, 13 matchs seront présentés au Stade Boréale cette saison. Les abonnements de saison disponibles à partir de 21 $ plus taxes par match au rosesmtl.ca/billets

Partager cet article