LES ROSES DE MONTRÉAL ANNONCENT LE DÉPART DE CHAERIM KANG

LES ROSES DE MONTRÉAL ANNONCENT LE DÉPART DE CHAERIM KANG
Publié le
23 juin 2026
L’AILIÈRE CORÉENNE DISPUTERA UN DERNIER MATCH DEVANT LES PARTISANS MONTRÉALAIS LE 25 JUIN 

Les Roses de Montréal annoncent que l’attaquante Chaerim Kang quittera le club, à sa demande, afin de poursuivre sa carrière plus près de sa famille et de ses proches. Les deux parties ont convenu d’une résiliation à l’amiable de son contrat. Kang disputera un dernier match dans l’uniforme des Roses le jeudi 25 juin au Stade Boréale, où elle aura l’occasion de saluer les partisans qui l’ont accueillie au cours de la dernière année.

Kang s’est jointe aux Roses en août 2025 et a porté les couleurs montréalaises pendant près d’un an, prenant part à 18 matchs entre les deux saisons. 

« Chaerim est venue me voir pour me parler ouvertement de sa situation, et nous avons eu une conversation honnête et respectueuse, a déclaré Marinette Pichon, directrice sportive des Roses de Montréal. Évoluer à l’étranger, loin de sa famille et de ses repères, demande énormément, et nous comprenons et appuyons entièrement sa décision de rentrer plus près des siens. Chaerim a été une coéquipière appréciée et une professionnelle exemplaire pendant son temps avec nous. On ne lui souhaite que du bon pour la suite, et elle aura toujours une place dans la famille des Roses. » 

« Après mûre réflexion, j’ai pris la décision difficile de quitter le club, a affirmé Chaerim Kang. Je tiens à remercier sincèrement tout le monde pour le soutien incroyable reçu pendant mon passage ici. Chaque match, chaque moment et tous vos encouragements ont compté énormément pour moi. Je suis fière d'avoir fait partie des Roses, et je repenserai toujours à cette expérience avec le sourire. Je ne souhaite que du succès et du bonheur au club.  »

Le club tient à remercier Chaerim pour son engagement et sa contribution, et invite les partisans à lui réserver un bel accueil pour son dernier match, le 25 juin.

Partager cet article