ALLIE HESS QUITTE LES ROSES DE MONTRÉAL

ALLIE HESS QUITTE LES ROSES DE MONTRÉAL
Écrit par
Zachary Favreau
Publié le
13 février 2026

LA MILIEU DE TERRAIN REJOINT SA CONJOINTE MEIKAYLA MOORE À CALGARY

Montréal, le 13 février 2026 - Les Roses de Montréal annoncent le départ de la milieu de terrain Allie Hess, qui a conclu une entente avec le club pour mettre fin à son contrat. Hess rejoint le Wild FC de Calgary, où elle retrouvera sa conjointe, la défenseure néo-zélandaise Meikayla Moore. 

Arrivée en janvier 2025 pour la saison inaugurale de la Super Ligue du Nord, l’Américaine a pris part à 25 matchs, inscrivant deux buts. 

Hess et Moore s’étaient rencontrées au MSV Duisburg, en Bundesliga féminine. Leur histoire avait d’ailleurs retenu l’attention des médias en mai dernier, lorsqu’elles se sont affrontées pour la toute première fois. 

« On comprend et on appuie la décision d’Allie, a affirmé Marinette Pichon, directrice sportive des Roses. Elle a été exemplaire depuis son arrivée et a tout donné pour ce club. On la remercie pour sa contribution et on lui souhaite le meilleur à Calgary. »

« Merci du fond du cœur, a exprimé Hess aux partisans. Ça a été un immense privilège de porter le maillot des Roses et de représenter cette ville. Je n’ai ressenti que de l’amour et du soutien, et je suis tellement reconnaissante d’avoir marqué l’histoire ensemble à Montréal. »

Le club souhaite à Allie la meilleure des chances pour la suite.

Partager cet article