Les Roses de Montréal sont conscientes que la grève de la STM compliquera les déplacements de certains partisans pour assister au match des séries éliminatoires du samedi 1er novembre à midi au Stade Boréale.
Nous avons organisé deux autobus gratuits qui partiront de points stratégiques à Montréal pour transporter les partisans directement au Stade Boréale. La première navette partira du stationnement incitatif Radisson (7250 Sherbrooke Est) à 10h00 et fera un arrêt au Stade soccer de Montréal (9235 Avenue Papineau) à 10h45 avant de se rendre au Stade Boréale. La deuxième navette partira de l'Auditorium de Verdun (4110 boul Lasalle) à 10h00 et fera un arrêt aux Galeries Normandie (2620 rue de Salaberry) à 10h45. Les deux navettes retourneront aux mêmes endroits 30 minutes après la fin du match.

De plus, nous avons travaillé avec la STL pour nous assurer que notre service de navettes gratuites demeure disponible depuis la station de métro Cartier (porte 13) directement vers le Stade Boréale. Le service débutera 90 minutes avant le coup d'envoi et se poursuivra après la fin du match.
Du stationnement payant est disponible au Stade Boréale, et un stationnement incitatif est accessible au métro Cartier. Des stations BIXI sont également accessibles à distance de marche du stade pour ceux qui souhaitent utiliser ce service.
Nous encourageons tous nos partisans à planifier leur transport à l’avance et à envisager le covoiturage lorsque possible. Nous voulons nous assurer que cette situation n’empêchera personne de vivre ce moment historique avec nous.